Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une histoire ...
Archives
une histoire ...
24 mai 2011

Paravent de feu

Un paravent laissé dans son jus mais qui malgré tout se fait une beauté avec des tissus et broderies tout aussi agés que lui

Une nouvelle vie s'offre à lui : devenir le pare feu d'été et cacher l'atre

013

je crois que sa nouvelle fonction lui sied très bien

014

015

 détails de cette merveilleuse broderie ancienne

016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe,ce paravent a gagné une nouvelle jeunesse,<br /> <br /> et ce côté campagne "j'adore".<br /> <br /> Je découvre ton 2éme blog et j'aime aussi.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Viviane
P
il est très beau ce paravent , j'aime beaucoup la dentelle , un très bel objet de decoration <br /> belle et douce journée
une histoire ...
Publicité
Newsletter
Publicité